Les Ecumeurs de Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Règlement !

Aller en bas

Règlement ! Empty Règlement !

Message par Poildru Sam 18 Juil - 11:19

Je sais, je sais, c'est barbant de lire le règlement. Mais vous allez voir, il est assez simple.

La chose la plus importante, c'est le respect. Respect des autres, bien entendu mais aussi respect de soi. Comment, en effet,respecter son prochain, si on ne se respecte pas soi-même ?
Après, cela va de soi (enfin, j'espère...) qu'il est hors de question de poster des messages avec des contenus illégaux, outrageants, blessants etc.
Chacun d'entre nous à le droit et le devoir de s'exprimer, de donner son avis sans pour autant porter préjudice à son prochain. J'ai conscience que nous ne vivons pas dans un monde parfait. Nous sommes des êtres humains et par conséquent, nous avons tous nos moments de faiblesse, de colère, de tristesse mais aussi de joie et de bonne humeur!

Cette alliance est plutôt tournée RP. Si vous vous sentez l'âme d'un conteur, n'hésitez pas ! Cependant, le but d'un jeu est, par définition, de se faire plaisir, donc, si vous ne vous sentez pas à l'aise dans ce domaine, vous n'y serez pas obligés.

Enfin le mot de la fin, soyons solidaires à hauteur de nos moyens. Si un membre est dans la difficulté, aidons-le comme nous pouvons en fonctions de nos capacités du moment. Ne vous ruinez pas non plus !

Et voilà ! Bon séjour au sein des Ecumeurs de Galaxies !
Poildru
Poildru
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36
Localisation : Augustonementum

https://ecumeursdegalaxies.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum